Jérémy Morel donne enfin satisfaction sur le terrain. Avec ses moyens, il livre depuis quelques rencontres des prestations très correctes...
Jérémy Morel donne enfin satisfaction sur le terrain. Avec ses moyens, il livre depuis quelques rencontres des prestations très correctes dans son couloir gauche. Contre Fenerbahçe, l'habitué des flops a même été élu "Phocéen du match", ce qui ne lui était jamais arrivé depuis son arrivée à l'OM. Dimanche face à Lille, il a confirmé sa bonne période, avec en prime un apport offensif important, comme sur le but de Jordan Ayew sur lequel il est impliqué.
"J'essaye d'apporter tant que je peux, tant que les jambes répondent aussi" commente humblement le joueur, rappelant ainsi qu'il doit serrer les dents en ce moment à cause d'une blessure au mollet qui le tiraille un peu. "C'est dans l'adversité où c'est le plus dur, poursuit-il, c'est là aussi qu'on voit qu'il y a un collectif qui se dégage. Même si on a fait beaucoup de fautes techniques et des ratés, on a su se serrer les coudes."
Morel et ses coéquipiers vont effectivement devoir se serrer les coudes pour passer au mieux l'enchaînement de matchs jusqu'à la trêve (7 matchs en 26 jours), avec dès mercredi le choc contre Lyon en match en retard. Un match bonus pour l'OM ? "Il ne faut surtout pas le prendre comme ça, même si on est premier ex aequo. On a un objectif, c'est de rester le plus longtemps possible en haut. On va s'accrocher pour y rester, et on attend avec impatience le match contre Lyon" conclut-il.