Après la défaite de ses troupes face à l'OM, l'entraîneur lorrain Jean Fernandez est revenu sur le match de son équipe face à l'OM, et il regrette surtout le but encaissé par les siens juste avant la pause.
Jean, quelle est votre réaction après ce match ?
Jean Fernandez : "On avait une très bonne équipe en face, mais je pense que le score est lourd, 3-1 sur la physionomie du match... Je pense que ce que l'on a fait de bien c'est la première mi-temps, le seul regret c'est d'avoir pris ce but en fin de première mi-temps. Car si on était arrivé à un partout à la mi-temps cela aurait été une autre deuxième mi-temps. On a essayé de tout donner. On a baissé physiquement en deuxième mi-temps et la sortie de Karaboué nous a été préjudiciable, car il avait fait une très très bonne première mi-temps. Il avait une douleur derrière la cuisse et on n'a pas voulu prendre de risques et on l'a arrêté. Moukandjo a eu deux trois opportunités avec une action ou on peut siffler pénalty. C'était une équipe plus forte que nous sur le plan technique, mais le score est un peu lourd."
Vous avez aussi manqué de justesse devant ?
J.F. : "Offensivement on a eu des situations de contre-attaque qu'on a mal négociées. Après Marseille est une bonne défense, très solide, et c'est vrai que techniquement on a manqué des passes importantes. Le regret c'est surtout la deuxième mi-temps. À 2-1 il y a la tête de Dédé (André Luiz) ou Mandanda fait un super arrêt sur sa ligne , puis après il y a l'action du pénalty. On a essayé de donner le maximum, mais deux matchs en quatre jours ça a été difficile pour nous sur le plan physique et on l'a senti en 2e mi-temps."