Jean Fernandez, l'entraîneur d'Auxerre, a livré son sentiment devant les micros du Phocéen, suite au match entre Auxerre et l'OM. Le milieu de terrain Alain Traoré a également réagi.
Jean Fernandez : "Je n'ai pas de regrets ce soir. Marseille mérite sa victoire. On a eu deux ou trois opportunités en début de match. Sur le premier but, il y a faute de Kaboré sur Quercia au milieu, l'arbitre ne l'a pas vu... En deuxième mi-temps on a pris des risques offensivement, on a aussi perdu notre capitaine à la mi-temps. Prendre ce but en fin de première période ça a été dur. Marseille était trop fort et a logiquement gagné sa place en finale."
Alain Traoré : "C'est la déception qui prime ce soir. On voulait aller au stade de France. L'OM ne m'a pas impressionné. On a fait jeu égal jusqu'à la mi-temps. Ce soir, il y a eu l'arbitre aussi... Sur le premier but, il y a une faute sur Quercia au milieu du terrain. Prendre un but avant la mi-temps ça fait mal. C'est cruel. On n'a rien à se reprocher ce soir."