OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Saison

J. Ayew, en attendant les retrouvailles

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 14/03/2014 à 11:52

J. Ayew, en attendant les retrouvaillesJ. Ayew, en attendant les retrouvailles

À la fin du mois, l'OM se rendra à Sochaux. Un match qui sera l'occasion de retrouver Jordan Ayew, prêté depuis janvier dans le Doubs.

À la fin du mois, l'OM se rendra à Sochaux pour le compte de la 31e journée de Ligue 1. Un match qui sera l'occasion de retrouver Jordan Ayew, prêté depuis janvier dans le Doubs. Et encore, l'attaquant de 22 ans a failli être privé de ces retrouvailles à cause de son carton rouge reçu le week-end dernier à Monaco. La LFP l'a en effet suspendu pour deux matchs fermes : Ayew ratera donc avec les Lionceaux la réception de Lorient et le déplacement à Saint Étienne, mais il pourra faire son retour juste pour le match contre l'OM.

De quoi réjouir son frère, André Ayew, qui suit de très près l'expérience de Jordan à Sochaux : "Ça va, il est content, ça se passe bien. Il fait de bons matchs, même si c'est vrai, ce week-end, il a reçu un carton rouge. Personnellement, je suis très content de ses matchs. Même contre Monaco, il a fait un très bon match. Il faut qu'il continue à travailler. Sochaux est un club où il pouvait progresser, on ne peut que progresser en jouant tous les week-ends. C'est ce qui lui arrive, et ça s'est vu. Sur son match disputé en sélection mercredi dernier (Monténégro 1-0 Ghana), on sent qu'il est plus à l'aise, qu'il est en jambes, en confiance. Qu'on joue à Sochaux, à Marseille, à Ajaccio ou à Toulouse... quand on joue, on a les jambes pour être meilleur."