OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Saison

"J'ai dit ce que j'avais à leur dire"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 03/02/2011 à 12:19

"J'ai dit ce que j'avais à leur dire""J'ai dit ce que j'avais à leur dire"

Audio extrait de l'émission "Au coeur de la Commanderie" avec les meilleurs moments de la conférence de presse de Didier Deschamps, que vous pourrez retrouver sur Le Phocéen TV en cliquant ici.

L'entraîneur marseillais Didier Deschamps qui a poussé une gueulante après la rencontre à Monaco, est revenu sur cette colère devant les micros du Phocéen.

Didier Deschamps : "Par moment ça m'arrive, ça m'est déjà arrivé et ça m'arrivera encore de pousser un peu la voix. J'explique les choses, je dis les choses, mais je n’ai pas besoin de m'énerver. Je ne vais pas rester là-dessus, j'ai dit ce que j'avais à dire en individuel ou collectivement, après le plus important c'est ce qu'il se passera sur le terrain, et la réaction que doivent avoir les joueurs lors du match de dimanche. Ce n'est pas une explication mais après la qualification il y a eu une décompression qui a été évidente. Pourtant la semaine précédant le match de Monaco j'avais plutôt vu de bonnes choses, mais cela ne s'est pas matérialisé pendant le match. Mais de toute façon, quoi que je puisse voir dans la semaine, même si j'attends concentration et application dans le travail, après la vérité c'est le match du week-end."