Inquiétudes autour de Lihadji, la pépite de centre de formation de l'OM ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 08/07/2019 à 14:37
Isaac Lihadji, un dossier chaud pour Andoni Zubizarreta et les dirigeants de l'OM ces prochaines semaines...
Actuellement en stage avec l'OM en Angleterre, Isaac Lihadji fait partie des jeunes de l'OM qui auront leur chance avec André Villas-Boas cet été.
Fort d'une excellente saison avec les U17 du club, c'est logiquement que cet ailier de grand talent a mérité sa place pour la préparation avec les pros. Mais attention, l'OM pourrait être rapidement attaqué par les plus grands clubs dans ce dossier. En effet, Lihadji ne possède qu'un contrat aspirant stagiaire se terminant dans un an.
D'après Foot Mercato, les scouts des plus grands clubs européens (Barça, Real Madrid, Atletico Madrid, Bayern Munich) sont dessus. Le joueur, lui, n’a pas reçu de proposition pour un premier contrat pro. De plus, il aimerait quelques garanties sur le projet sportif de l'OM. En attendant d'après le média, AVB serait déjà conquis par les qualités du jeune ailier. Bastien Cordoleani, suiveur des équipes de jeunes de l'OM, évoque son profil : "C'est la perle du centre de formation. Une flèche très technique, un gaucher à l'image d'un Kingsley Coman ou d'un Ousmane Dembélé. L'OM doit absolument lui prouver sa considération pour le faire signer pro".
Quelques nouvelles sur le dossier Isaac Lihadji. Le joueur et les représentants n'ont pas de nouvelle de Zubi. Le milieu offensif veut des garanties sur le projet de l'OM et sur son futur rôle dedans. Dans 6 mois, il sera libre de s'engager où il veut https://t.co/Wpdr4EIiR8
— Sébastien Denis (@sebnonda) July 8, 2019