OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Saison

Info Chrono : Rémy et la rumeur Tottenham

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 09/12/2011 à 19:00

Info Chrono : Rémy et la rumeur TottenhamInfo Chrono : Rémy et la rumeur Tottenham

Deschamps tourné vers Bordeaux

La page Ligue des Champions tournée, l'OM se replonge dès samedi dans le championnat avec la réception de Bordeaux. L'entraîneur marseillais Didier Deschamps a évoqué ce match entre les deux rivaux historiques et l'engagement qu'il faudra mettre dans cette rencontre :  "Il y a une adversité qui est là depuis des années. On la sent bien quand on va là-bas jouer, entre supporters. De toute façon dans les matchs de haut niveau il y a de l'engagement. Est-ce qu'il y en aura plus sur ce match-là qu'il y en a eu à Dortmund ou contre Paris ? Je ne sais pas. Disons autant."

Amalfitano lous l'état d'esprit

Pour Morgan Amalfitano, lors de la rencontre face aux Girondins, il s'agira surtout de confirmer l'état d'esprit affiché lors des derniers matchs : "Si on continue dans cet état d'esprit, sans se fier aux autres, on avancera. On sait que Bordeaux est mieux, donc on doit prendre ce match très au sérieux, et c'est là que dans la tête on doit être encore plus fort mentalement pour mettre en oeuvre tout ce qu'on a pu faire à Dortmund en 2e mi-temps et toutes les bonnes choses. Là on est à domicile et on doit être maitre." 

Rémy et la rumeur Tottenham

Depuis quelques jours, la rumeur d'un intérêt de Tottenham pour Loïc Rémy prend de l'ampleur outre-Manche. Les Spurs seraient même disposés à proposer une somme d'argent plus Roman Pavlyuchenko contre l'attaquant marseillais. L'agent du joueur, Frédéric Guerra s'est exprimé sur ces rumeurs chez notre partenaire RMCsport : "Personne n’a pris contact avec moi pour ce type d’opération (...). Si le club me contacte, je remontrais l’information à mon joueur, c’est obligatoire. Mais le conseiller que je suis lui dira de rester bien tranquille au bord de la mer à Marseille."