Brandao, le retour
Prêté par l'OM au club brésilien de Grêmio, Brandao est de retour à Marseille. Le joueur est en France pour être entendu à propos de l'agression sexuelle dont il est soupçonné. Il devait cet après-midi être confronté à la plaignante.
Pires conseille Deschamps
À quelques heures de la confrontation entre l'OM et Arsenal en Ligue des Champions, Robert Pires, qui a porté le maillot des deux clubs durant sa carrière, s'est permis de donner un petit conseil à son ancien partenaire de l'équipe de France :
"Si j’ai un conseil à donner à Didier Deschamps, c’est de s’inspirer de la façon dont nous jouions pour battre Chelsea. Notre tactique était simple : nous étions derrière et attendions que l’adversaire se découvre. Marseille doit profiter du jeu d’Arsenal porté vers l’avant."
Wenger compte sur Santos
Avec le forfait de Gibbs, le Brésilien André Santos occupera le flanc gauche de la défense d'Arsenal. La recrue estivale des Gunners aura fort à faire face à Mathieu Valbuena. Mais Arsène Wenger a confiance en son joueur qui lui, aborde la Ligue des Champions avec beaucoup d'humilité.
"La Ligue des Champions est une compétition difficile, car il y a de très bons clubs et les matchs sont difficiles. Ce sera une partie compliquée contre l'OM car Marseille a une bonne équipe" a déclaré Santos. "J'aime son jeu, j'aime le joueur, a répliqué Wenger. "J'ai une totale confiance en lui. Il était un peu en retard dans la préparation car il est arrivé très tard"