Info Chrono : Borriello, loin d'être chaud
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 21/12/2011 à 19:30
Le retour de la rumeur Borriello
Les Olympiens à peine en vacances, les bruits concernant le futur mercato se font déjà entendre. Ainsi, la rumeur d'un prêt de l'attaquant de la Roma, Marco Borriello refait surface. Renseignements pris, de source proche du dossier, cette piste est loin d'être actée, car on le sait, l'OM n'a pour l'heure pas les moyens financiers de supporter une telle opération. En effet le prêt de l'attaquant italien pour une saison avoisinerait 1 million d'euros selon la presse transalpine en plus du salaire du joueur. L'OM va donc devoir se séparer de gros salaires comme Gignac ou Lucho s'il désire réaliser une telle opération. Vous l'aurez donc compris, Borriello sur la Canebière, c'est loin, très loin d'être fait...
DD évoque l'arrivée de Beckham
L'évènement de ce mercato risque d'être l'arrivée annoncée de David Beckham au PSG. En effet selon Le Parisien, le joueur des Los Angeles Galaxy devrait s'engager pour les 18 prochains mois et il devrait percevoir un salaire avoisinant les 800 000 euros bruts. L'entraineur marseillais Dider Deschamps est revenu sur cette arrivée : "Vous l'avez en photo à Roissy, au Bourget ? (rires) Ce n'est pas une surprise c'était dans l'air du temps. Il va y en avoir du buzz et du battage. Au-delà de l'aspect marketing et de l'image, ça reste un très très grand professionnel, même s'il n'est pas tout jeune. Ça reste un footballeur, mais évidemment qu'il y a beaucoup de choses extra-football qui intéresseront beaucoup de gens."
Valbuena revient sur les accusations
Mathieu Valbuena, qui s'est de nouveau illustré face à Nancy en étant buteur et passeur décisif était l'invité de Luis attaque sur RMC. Le milieu de terrain marseillais est notamment revenu sur les accusations de tricheur et de simulateur dont il a été victime : "En aucun cas je ne veux tricher ou voler, c'était des mots durs. Après il y a eu une polémique parce qu'il y a eu but derrière, sinon on n'aurait pas fait cette polémique. Des fautes comme ça il y en a tous les week-ends, pour moi c'est un faux débat et je laisse parler les gens. Je laisse parler, mais c'est une polémique pour rien, en aucun cas je ne veux tricher. C'est une faute qui peut ou pas se siffler."
Vidéo Buzz : Robben à l'italienne...
On se quitte avec une simulation "à l'italienne" signée Arjen Robben avec le Bayern