OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Saison

Info Chrono : Anigo tance le PSG...

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 20/02/2012 à 19:00

Info Chrono : Anigo tance le PSG...Info Chrono : Anigo tance le PSG...

Anigo a préféré Montpellier

Le choc au sommet de la Ligue 1 entre le PSG et Montpellier a débouché dimanche soir sur un match nul 2-2 qui laisse des regrets aux Montpelliérains, dominateurs sur la pelouse du Parc. Un avis partagé par José Anigo, le directeur sportif de l'OM, qui n'a pas hésité à tancer dans les colonnes de L'Équipe le leader parisien :

"Montpellier a eu la maîtrise du match de la 1re à la 86e minute. Le PSG s’en sort très, très bien. Quand je vois l’argent qu’engage le PSG, et que je prends poste par poste les joueurs montpelliérains, je me dis que les finances ne font pas tout, qu’il y a vraiment de bons éléments dans le Championnat français, comme Belhanda qui a un talent exceptionnel."

Les Ayew bien à l'OM !

André Ayew était l'invité de l'émission "Luis Attaque" ce lundi après-midi sur RMC, en compagnie de son illustre père Abedi Pelé. Ce dernier a d’ailleurs confié que ses deux fils devraient rester à l’OM cet été. La réaction d’André au micro de Luis Fernandez :

"On est bien, on est content ici à l'OM. On progresse, on continue à avancer. On est dans une situation aujourd'hui qui est positive pour nous, avec encore 4 compétitions à jouer. À moi de bien récupérer pour grimper à 100% de mes moyens. Je pense qu'on va vraiment faire de bonnes choses en cette fin de saison."

Quel l'OM contre l'Inter ?

Accroché par Valenciennes alors que se profile le grand rendez-vous contre l'Inter Milan mercredi, l'OM a-t-il été touché par ce match nul à domicile ? C'est la question que se sont posée les consultants du "Canal Football Club" : Pierre Ménès et Élie Baup :

"À voir les réactions d'après match, on a l'impression qu'ils ont perdu lourd, je les ai trouvés très marqués à la fin, même Souley Diawara qui a toujours un mot optimiste et qui est toujours très positif. On sent que ces 2 points de perdus pèsent lourd" (Ménès). "On sent qu'il y a un onze type qui s'est dégagé à l'OM, et donc, dès qu'il manque un ou deux joueurs, c'est difficile." (Baup)