Incidents Lyon-OM : l'OM contre-attaque !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 14/12/2021 à 16:06
Comme annoncé par Jacques Cardoze, l'OM va faire appel de la décision de la commission de discipline de la LFP après les incidents lors de Lyon-OM.
"Nous utiliserons le cas échéant toutes les voies de recours en appel, FFF et tribunal administratif s'il le faut". Le directeur de la communication de l'OM Jacques Cardoze nous l'avait annoncé dès la soirée de la réunion de la commission de discipline de la LFP, le club olympien ne comptait pas en rester là après le jugement des incidents lors de Lyon-OM.
C'est désormais chose faite : selon les informations de L'Equipe, l'OM a décidé de saisir la commission d'appel de la FFF pour qu'elle revoie ce jugement.
OL-OM : Marseille a fait appel de la décision de la commission de discipline
— L'ÉQUIPE (@lequipe) December 14, 2021
Le club marseillais a saisi la commission d'appel de la FFF pour contester les décisions de la LFP, qui a notamment donné à rejouer le match OL-OM du 21 novembre https://t.co/4aSh9ARfSD pic.twitter.com/vVHUh7bTgo
Rappelons que la commission de discipline de la Ligue a décidé de faire rejouer le match à huis clos à Lyon et de sanctionner le club lyonnais d'un point de retrait au classement.
"On a déjà rejoué Nice, on nous demande de rejouer Lyon, qui plus est en nous demandant de retourner à Lyon, une humiliation supplémentaire. Cette décision ne nous va pas", avait déploré Cardoze devant le siège de la LFP.