La revue de presse du jour, en ce samedi 2 mai, après Metz-OM (0-2).
Imbula observé, contrats pros proposés Après Stéphane Sparagna (lire ici), l'OM a offert à deux autres joueurs un premier contrat professionnel. Gaël Andonian et Bill Tuiloma sont les deux heureux élus. À eux maintenant d'accepter. Gabriel Dubois et Alphousseyni Sané, à qui il reste un an de contrat stagiaire, ont fait l'objet de discussions également. De son côté, Giannelli Imbula a été observé par un émissaire de Mönchengladbach.Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.
|
Payet et Gignac, force 7 André-Pierre Gignac et Dimitri Payet sortent par le haut de ce match. Les deux éléments offensifs de l'OM ont reçu la note de 7/10. À l'inverse, Benjamin Mendy est le seul olympien à ne pas avoir la moyenne, avec 4/10. Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Equipe.
|
Mandanda et l'absence de Thauvin Steve Mandanda est revenu sur l'absence de Florian Thauvin : "Je ne sais pas pourquoi il a été écarté. Il méritait d'être avec nous. C'est dommage. Après, c'est la décision du coach, il faut la respecter. Malgré ce que l'on dit, il est bien soutenu dans le groupe." L'explication de Bielsa en vidéo. Retrouvez toute l'actualité sportive sur Infosport+.
|