Vendredi soir, le RC Lens, futur adversaire de l'OM en L1, était opposé à Boulogne en match amical. Les Lensois se sont inclinés 1-0 (lire ici).
Malgré ce revers, les joueurs du RCL se veulent confiants avant d'affronter l'OM. "Il ne faut pas surestimer l'OM. Face à notre public, dans notre stade, nous devrons montrer notre caractère. Il faudra que l'on se concentre sur les trois points et notre maintien. Nous devrons donc à tout prix nous lâcher pour éviter de répéter les mêmes erreurs que lors de nos dernières sorties chez nous" a expliqué le gardien Hamdi Kasraoui à nos confrères de Lensois.com.
Comme d'habitude, les Sang et Or seront soutenus par leur fidèle public du stade Bollaert dimanche prochain, un soutien qui pourrait compter dans ce match, mais les supporters marseillais feront également le déplacement en nombre : "Bien sûr que ce sera un match phare. L'OM est peut-être le club le plus aimé de France et oui, ce sera un événement au stade Bollaert" a commenté Laszlo Bölöni, le coach du RCL, à Lavoixdessports.com.