OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Saison

"Il faut toujours prendre l'OM au sérieux"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 10/10/2011 à 12:05

"Il faut toujours prendre l'OM au sérieux""Il faut toujours prendre l'OM au sérieux"

Ce samedi, Toulouse accueillera l'OM avec une nouvelle pelouse pour le Stadium, mais aussi et surtout avec une avance de 9 points sur les Marseillais au classement ! Une situation inédite qui n'euphorise pas les joueurs toulousains. "Nous n’oublions pas que l’OM est un grand club" tempère Moussa Sissoko, invité de l'émission "C Le Talk la suite" sur la chaîne Cfoot. "Il faut toujours les prendre au sérieux, à nous de bien nous préparer. Ça sera un match compliqué" a estimé le milieu de terrain qui sera néanmoins suspendu pour cette rencontre, au même titre que Diarra, Valbuena et Azpilicueta côté marseillais.

Si le TFC pointe à la 4e place de la Ligue 1, il reste sur un cinglant revers concédé à Sochaux (3-0). Mais la motivation des Violets est intacte. "L'OM arrive à point nommé, il y sera question de revanche par rapport à notre dernier match où on n'a pas à se voiler la face : on est passés au travers" considère dans La Dépêche du Midi Étienne Didot, qui faisait son retour après plusieurs mois de blessure. Il rajoute : "Puis les TFC-OM sont généralement spectaculaires. Excitants. Il y aura aussi du monde au stade. En plus, nous avons un challenge à relever : confirmer notre début de saison. Bref, que demande le peuple ?" lance l'ancien Rennais, qui estime que l'OM reviendra dans la course au cours de la saison, mais que pour le titre, cela se jouera entre le PSG, Lyon et Lille.

À noter qu'une partie des internationaux toulousains vont faire leur retour ce lundi, à savoir Cheikh M'Bengue (Sénégal), Mohamed Fofana (Mali) et Aymen Abdennour (Tunisie). Les autres ont encore un match à disputer mardi : Ali Ahamada et Emanuel Rivière avec les Espoirs, Paulo Machado avec le Portugal et Umut Bulut avec la Turquie.