Hubocan, Doria, Rolando, Fanni, Rekik... Quelle charnière pour l'OM de Passi ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 10/09/2016 à 12:00
Le mercato de l'OM s'est conclu avec l'arrivée de trois joueurs : l'attaquant polyvalent Clinton Njie, le milieu récupérateur-relayeur William Vainqueur et le défenseur Rod Fanni. Le Martégal a révélé hier lors de sa conférence de presse de présentation qu'il avait évoqué un rôle en défense centrale avec son coach Franck Passi. Du coup, ils sont cinq pour deux places et le débat a fait rage lors du Talk Show, où aucun de nos intervenants n'a composé la même défense (voir en vidéo).
Le débat sur la charnière existe-t-il réellement ? A cette heure, il n'est pas forcément d'actualité, puisque la paire Hubocan-Doria est jugée très bonne par le coach marseillais. Mais avec le retour en forme de Rod Fanni et d'éventuelles contre-performances, tout pourrait être remis en question.
Nous avions soumis à vos votes la consultation suivante : Quelle serait votre charnière idéale cette saison ? Et nous vous proposions les dix paires possibles composées avec les cinq éléments capables de jouer en défense centrale. Et pour l'instant, vous faites majoritairement confiance au duo créé par Franck Passi Hubocan-Doria. Votre doublette de substitution serait Fanni-Hubocan et votre troisième choix Fanni-Doria. Karim Rekik et Rolando ne font pas vraiment partie de l'équation à cette heure, mais à Marseille, tout peut aller très vite...