Après Lucho il y a quelques mois, Vito' Hilton a été agressé chez lui avec sa famille. Le problème de la sécurité des Olympiens est remis sur le devant de la scène...
Le défenseur de l'OM Vitorino Hilton a été victime ce mardi, peu avant minuit, d'un home jacking dans sa maison du 8e arrondissement de Marseille, rapporte La Provence.
Six hommes cagoulés et armés ont fait irruption chez lui, alors que le Brésilien recevait plusieurs membres de sa famille. Le joueur aurait été légèrement blessé. Le commando a dérobé plusieurs objets de valeur avant de prendre la fuite et brûler plus loin leur voiture de location.
Ce n'est hélas pas la première fois qu'un joueur de l'OM connait ce genre de mésaventure. On pense bien sûr à Lucho Gonzalez, qui depuis veut quitter le club. Les frères Ayew ont eux été visés à deux reprises, tandis que Fabrice Abriel, Stéphane Mbia, Jean-Claude Dassier, André-Pierre Gignac et déjà Hilton avaient été cambriolés à leur domicile. Une véritable hécatombe qui pose clairement la question de la sécurité des joueurs de l'OM.