Le défenseur argentin Gaby Heinze aborde le match de samedi face à Grenoble de manière tranquille, le titre de champion dans la poche ! Il n'y a plus de pression, mais les joueurs voudront tout de même l'emporter...
Gaby, comment préparez-vous le match de samedi ? Il y aura des fantaisies ?
Gaby Heinze : "Je ne sais pas du tout ! Il faut respecter le football, mais il n'y a pas de pression, on a déjà fait le travail ! Pour nous, pour les supporters et tous les gens qui aiment l'OM, ce sera la fête, mais c'est quand même un match de football et je veux le gagner, je ne vais pas donner ce match, je veux prendre les trois points !"
Les supporters n'attendent rien d'autre que la victoire pour fêter le titre...
Gaby Heinze : "Je ne pense pas que les supporters attendent la victoire sur ce match. Pour eux, la victoire c'est le titre. On a eu la pression pendant un an, et vous voulez encore la mettre sur ce match ? Ce sera un match de football pour les supporters et pour nous aussi et ce sera la fête. Mais on va rester professionnels."
Si l'OM prend 5-0 contre Grenoble, la fête sera un peu gâchée, non ?
Gaby Heinze : "Pour toi ! Moi j'ai réussi mon objectif de gagner le titre. Et puis je ne pense pas qu'on ne va pas prendre 5 buts !"
(Photo © Le Phocéen)