Girard : "L'OM est une grosse cylindrée !"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 16/07/2011 à 10:58
L'entraineur montpelliérain René Girard a évoqué la rencontre ayant opposé sa formation à l'OM, ainsi que le potentiel du nouvel OM.
"Au-delà du résultat, le plus important sera d'être là le 6 aout. On sait qu'on les retrouvera plus tard. Ils ont le potentiel pour, et on sait comment l'OM monte en puissance. Nous, on a encore trois matchs à faire avant la reprise, avec beaucoup de rigueur, de sérieux, on va apprendre le métier au fil des matchs."
"Je crois que c'est leur 2e match, il ne faut pas aller trop vite. Mais bon, la qualité est là, c'est une grosse cylindrée, les trois joueurs qui sont venus vont vraiment apporter un plus, et comme je l'ai dit à Dédé, ils ne seront pas loin d'être au bout encore cette année."
"Ce sont des athlètes, ils ont tous un ego prononcé et quand il y en a un qui chatouille l'autre, à un moment donné ça fait monter le ton, et c'est pas mal, plutôt que de s'embêter à faire circuler le ballon chacun de son côté. Ça met un peu de piment. Il n'y a pas de sentiment de revanche, le fait qu'on ait gagné ce soir ne changera rien, la coupe de la Ligue, ils la gardent."