En vacances et en pleine interrogation concernant son avenir, André-Pierre Gignac est de retour sur Twitter. Après avoir repris son petit protégé chez les attaquants phocéens, Jérémie Porsan-Clemente, sur l'orthographe d'un de ses posts avant la finale de la Ligue des champions, il a répondu à Michy Batshuayi, qui assurait que la Belgique allait gagner la France ce soir en amical.
APG en a profité pour glisser à son successeur qu'il espérait le voir prendre le numéro 9 la saison prochaine à l'OM. Un acte hautement symbolique mais Gignac assure publiquement que l'ancien joueur du Standard en a les épaules. Que ceux qui se sont déjà fait floquer la tenue du Belge avec le numéro 22 se rassurent, il a assuré il y a quelques jours qu'il gardera le même numéro.
Les deux compères se chambreront peut-être à la fin du match en fonction du score. Comme prévu, leurs compères Dimitri Payet et Steve Mandanda démarrent sur le banc.
@10APG mdr 2 chiffres sur le dos c'est encore plus lourd à porter ! Toi par contre prends le 9 ou que tu ailles ! Bonnes vacs frero #TeamOM
— Michy Batshuayi (@mbatshuayi) 7 Juin 2015