La revue de presse du jour, en ce lundi 4 mai, avec Gignac qui entre dans l'histoire des meilleurs buteurs de l'OM, et Valère Germain qui lance le choc OM-Monaco.
Gignac aussi bien que Boksic Vendredi, en inscrivant son dix-neuvième et vingtième but de la saison en Ligue 1, André-Pierre Gignac est entré dans le cercle très fermé des Olympiens ayant franchi la barre des vingt buts en championnat. Le dernier en date à avoir réalisé cette performance, c'est Alen Boksic lors de la saison 1992-1993. Gignac entre ainsi dans un cercle très fermé, puisque seulement neuf attaquants marseillais ont scoré à vingt reprises en championnat depuis 1932 (Zatelli, De Mareville, Andersson, Joseph, Skoblar, Boubacar, Papin, Boksic et donc Gignac). Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.
|
Germain : "A Marseille pour gagner" Après la victoire de son équipe face à Toulouse 4-1 dimanche, l'attaquant monégasque Valère Germain était déjà tourné vers le choc de dimanche au Vélodrome face à l'OM : "On prend cinq points d'avance du Saint-Étienne (5e) et Marseille (4e). Cela nous offre un petit joker avant de se rendre au stade Vélodrome la semaine prochaine. Mais si l'OM nous bat, il reviendra à deux points de nous. Nous irons donc à Marseille pour gagner. Comme d'habitude." Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Equipe.
|