OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Saison

Gerets : "Si je reviens, c'est qu'à l'OM"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 27/09/2011 à 12:41

Gerets : "Si je reviens, c'est qu'à l'OM"Gerets : "Si je reviens, c'est qu'à l'OM"

L'actuel sélectionneur du Maroc Érik Gerets fait la Une de France Football de ce mardi (ci-contre). L'entraîneur belge s'est longuement confié au bihebdomadaire dans une interview où il a notamment parlé d'un retour à l'OM. Mais plus pour rappeler l'attachement qu'il a eu avec le club marseillais :

"C'est grâce à l'OM que je suis entraîneur de la sélection marocaine. C'est pour ça que je ne pourrais jamais entraîner un autre club en France que l'OM. Si jamais je reviens en France, ce ne sera qu'à l'OM" a déclaré Gerets.

Même s'il n'est pas en phase avec Didier Deschamps depuis que ce dernier avait déclaré lors de son arrivée à l'OM qu'il ne voulait "pas faire du Gerets" ("tout le monde sait qu'on n'est pas copains, parce qu'il a fait des déclarations que je n'ai jamais comprises" regrette Gerets), le "Lion de Rekem" souhaite se faire discret du côté de Marseille : "J'ai rarement été à Marseille, et certainement pas cette saison. Ce ne serait pas bien de montrer mon visage maintenant".

Loin de nous l'idée d'encenser Gerets à l'heure où Deschamps connait sa période la plus difficile à l'OM, mais la sortie de Gerets nous a rappelé tous les bons souvenirs laissés par le truculent belge quand ce dernier venait s'exprimer face à la presse :