Francfort-OM : le supporter allemand gravement touché à l'aller lance un message touchant
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 25/10/2022 à 16:37
L'appel au calme du supporter de l'Eintracht Francfort gravement touché lors du match aller entre l'OM et le club allemand.
Gravement touché par une fusée de détresse lancée depuis le virage Nord lors du match aller entre l'OM et l'Eintracht au stade Vélodrome, le supporter de Francfort se rétablit lentement après six semaines passées à l'hôpital. Entre temps, le supporter marseillais coupable de ce geste a été mis en examen pour "tentative de meutre". Alors que près de 2000 Marseillais sont attendus ce mercredi en Allemagne dans des conditions de sécurité maximales, le supporter de Francfort a lancé un message touchant sur le site du club allemand :
"Comme je l'ai dit, je n'ai aucune colère ni colère envers personne. L'Eintracht Francfort a une attitude : on pardonne, on est tolérant, on n'a pas envie de vengeance. Nous sommes un groupe coloré qui est paisible et qui veut vivre une autre nuit magique européenne au stade. Ne nous laissons pas provoquer et montrons notre meilleur visage ! Parce que nous ne sommes pas marseillais. La citation convient également ici : "Noble est l'être humain, serviable et bon." J'aimerais voir que de nos fans mercredi, ce sont aussi nos valeurs. Si nous prenons cela à cœur, nous y gagnerons beaucoup. Pas seulement le mercredi, mais aussi dans d'autres domaines de la vie."
"Kein Zorn, keine Wut. Zeigt unser bestes Gesicht!“ :speech_balloon:
— Eintracht Frankfurt (@Eintracht) October 24, 2022
Michael Brehl ist in Marseille von einer Leuchtrakete schwer verletzt worden. Im Interview spricht er über die Geschehnisse, seine Heilung und seinen Appell für Mittwoch.#SGEOM | #SGEuropa | #UCL https://t.co/VYdOUQVuyE