Foot : un avocat veut exclure Ronaldo d'Arabie Saoudite !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 20/04/2023 à 17:58
Un geste de Cristiano Ronaldo fait polémique en Arabie Saoudite. Ce dernier s'est en effet touché les parties génitales de manière évidente en sortant du terrain après la défaite de son club mardi face à Al-Hilal. Un avocat local demande d'expulser la star portugaise du territoire.
Cristiano Ronaldo n'a pas passé sa meilleure soirée samedi. Le Portugais a été l'auteur d'un geste faisant polémique après la défaite de son club Al-Nassr face à Al-Hilal. En effet, les fans du club adverse ont scandé "Messi ! Messi !" au moment où CR7 quittait le terrain. Ce dernier a réagi en se touchant les parties génitales. Al-Nassr a voulu noyer le poisson en expliquant que l'ancien Merengue était touché à l'aine. Une information approuvée par un journaliste local, l'ex turinois aurait été touché après un contact avec un joueur adverse.
Cristiano Ronaldo makes obscene gesture to Al-Hilal fans after leaving the field defeated and under the cries of "Messi, Messi, Messi"
VAR Tático (@vartatico) April 18, 2023
@wtrx5 pic.twitter.com/xnsyCsfPOQ
L'acte de l'international portugais n'a pas laissé insensibles les Saoudiens. Selon le média espagnol AS, l'avocat Nouf Bin Ahmed a lancé une campagne visant à expulser le joueur de 38 ans. La conduite de Cristiano aurait été très mal vue et estimée comme une atrocité par la législation du pays.
Sur Twitter, l'avocat à l'origine de la campagne d'expulsion de Ronaldo a mis en place une pétition pour arriver à son but.
#_
Prof. Nouf Bint Ahmed (@NoufPoet) April 18, 2023
#
#
( )
pic.twitter.com/qnyDJZJKS0