Foot : Osimhen et Naples proches du divorce ?
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 27/09/2023 à 13:20
Victor Osimhen envisagerait de porter plainte après une vidéo publiée sur les réseaux sociaux du club napolitain.
L’international nigérien (27 matchs, 20 buts), Victor Osimhen, est excédé par le traitement qu’il subit à Naples. Effectivement, le joueur était très en colère suite à sa sortie contre Bologne à la 86e minute de jeu et s’en est pris directement au coach, Rudy Garcia, en lui faisant de grands gestes de mécontentement. À rappeler que le joueur a raté un penalty durant la rencontre qui s’est soldée sur un 0-0. Toutefois, le club aurait dépassé les bornes en publiant une vidéo TikTok reprenant le penalty du Nigérian de façon humiliante, supprimée dans la foulée. Suite à cette humiliation sur les réseaux sociaux, le joueur de 24 ans a effacé toutes les photos Instagram où il pose avec un maillot de Naples, et aurait même supprimé le club d’Instagram.
De son côté, l'agent du joueur s'est empressé de réagir. "Ce qui s’est passé aujourd’hui sur le profil officiel de Naples sur le réseau TikTok est inacceptable. Une vidéo se moquant de Victor a d’abord été publiée puis, tardivement, supprimée. Un fait grave qui cause des dommages très graves au joueur et s’ajoute au traitement que subit le joueur ces derniers temps entre procès médiatiques et fake news. Nous nous réservons le droit d’engager des poursuites judiciaires et toute initiative utile pour protéger Victor Osimhen."
En effet, le clan Osimhen envisagerait de porter plainte contre les Partenopei. La Gazzetta dello Sport précise d’ailleurs qu’un départ au mercato d’hiver voire à l’été prochain est de plus en plus probable. Affaire à suivre.
#SerieA : C'EST LA GUERRE entre Victor Osimhen et le Napoli !
Footballdayy (@Footballdayy10) September 27, 2023
L'attaquant nigérian a supprimé quelques & et vidéos comportant le maillot du Napoli de son compte Instagram, et pourrait même attaqué son club en justice.
La raison Une vidéo publiée sur le compte Tiktok pic.twitter.com/FmaTDBXE5s