OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Saison

Foot : nouvelle révélation sur le contrôle positif de Paul Pogba

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 07/05/2024 à 14:11

Foot : nouvelle révélation sur le contrôle positif de Paul PogbaFoot : nouvelle révélation sur le contrôle positif de Paul Pogba

Alors que Paul Pogba est toujours dans l'attente du résultat de son appel devant le Tribunal Arbitral du Sport, le Daily Mail a dévoilé de nouvelles informations sur le contrôle positif de l'ancien joueur de Manchester United.

Suspendu quatre ans à la suite d'un contrôle positif à la testostérone, Paul Pogba n'a plus foulé les terrains depuis le mois d'août dernier. Si le milieu international aux 91 sélections en équipe de France est toujours dans l'attente du résultat de son appel devant le Tribunal Arbitral du Sport, de nouvelles informations ont été dévoilées ce mardi.

 

Une entreprise de bien-être impliqué dans le contrôle positif de Pogba 

 

Selon les informations du Daily Mail, une entreprise américaine de bien être la "10X Health Systems" serait impliquée dans le contrôle positif de l'ancien joueur de Manchester United. Le milieu français accuse la clinique américaine et estime que son contrôle positif a été provoqué via des pilules envoyées par cette dernière. La société de bien-être serait citée dans la conclusion de l'appel du champion du Monde 2018. Toujours selon le tabloid anglais, Pogba explique également que le docteur Carda lui aurait administré ces fameuses pilules après avoir consulté au préalable Gary Brecka, l'un des cofondateurs de la société. Le médecin aurait alors vivement conseillé à "la Pioche" de prendre des comprimés afin de combler les carences dans l'organisme du joueur.

 

Sur son site, 10X Health Systems se présente comme une entreprise ayant pour mission de « multiplier par dix le bien-être des gens dans le monde entier en améliorant les performances humaines », avec une médecine moderne, centrée sur le patient, « qui va changer votre vie pour le mieux et vous propulser au niveau supérieur ». Dans l'attente du résultat de son appel, le milieu de terrain de 31 ans a été contraint de mettre sa carrière de footballeur entre parenthèses.