Foot : nouveau chaos à Lyon avec les supporters !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 15/04/2022 à 08:20
Les supporters de Lyon n'ont pas apprécié l'humiliation contre West Ham à domicile 0-3.
La saison de Lyon est décidément compliquée. Après le départ en plein milieu du directeur sportif, Juninho, une actuelle 10e place de Ligue 1, à 13 points de l'OM, le club rhodanien vient de se faire balayer en quart de finale de Ligue Europa par West Ham avec un piquant 0-3 à domicile au match retour. Comme si cela ne suffisait pas, alors que les supporters anglais se sont illustrés en chantant dans le stade jusqu'à minuit, ceux de Lyon se sont montrés beaucoup plus virulents avec des sièges arrachés, un incendie provoqué en partie basse d'une tribune et une confrontation avec la sécurité juste derrière un des buts. Comme vous pouvez le voir dans les images ci-dessous.
Un retour de karma assez dur pour le président de Lyon, Jean-Michel Aulas, qui avait parlé d'acte isolé après les débordements du Lyon-OM de novembre dernier qui avait conduit au report du match. Pour rappel, cette saison, Lyon a également été exclu de la coupe de France pour des débordements de ses supporters contre des ultras parisiens lors d'un Paris FC - Lyon en 1/32e de finale.
Restons lucide, ceci n’est que l’acte isolé d’un individu qui ne fait pas partie d’un groupe de supporter, allons ! Pas vrai @JM_Aulas ?
— Stef (@stef_1972_06) April 14, 2022
pic.twitter.com/ym5vLN0FPh
JM Aulas : un acte isolé pas de soucis on maîtrise ! pic.twitter.com/oz1ZlKeb1N
— Batmax(@pascal1403) April 14, 2022