Foot : Manchester United revit avant l’arrivée d’Amorim
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 10/11/2024 à 17:30
Manchester United s'impose 3-0 contre Leicester grâce aux buts de Bruno Fernandes et Alejandro Garnacho. Les Red Devils reviennent à quatre points du top 4, renforçant leur confiance avant l'arrivée de Ruben Amorim.
Manchester United a retrouvé des couleurs cet après-midi en s’imposant 3-0 face à Leicester, lors de la dernière rencontre dirigée par Ruud van Nistelrooy sur le banc des Red Devils. Dès le début du match, les Mancuniens ont montré une grande détermination, avec Bruno Fernandes ouvrant le score dès la 17e minute, un but qui a permis à son équipe de prendre confiance.
Leicester, en difficulté, a ensuite concédé un but malheureux lorsque Viktor Kristiansen a dévié un centre de Fernandes dans son propre but à la 38e minute, portant le score à 2-0. En fin de rencontre, Alejandro Garnacho a conclu la performance avec un superbe but (82e), scellant ainsi une victoire convaincante.
Quel but de Manchester United !
CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) November 10, 2024
Sur une magnifique talonnade d'Amad Diallo, Bruno Fernandes ouvre le score pour les Red Devils !#MUNLEI | #PremierLeague pic.twitter.com/JiVs31VDow
OH L'ENROULÉE MAGNIFIQUE DE GARNACHO
CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) November 10, 2024
L'ailier des Red Devils parachève le succès de son équipe pour la dernière de Ruud van Nistelrooy sur le banc de Man United avec une frappe SU-PERBE #MUNLEI | #PremierLeague pic.twitter.com/oQMkiD0imO
Malgré ce succès, Manchester United reste à la treizième place du classement de Premier League, mais se rapproche du top 4, revenant à quatre points.