Foot : Lille et Lens auront un tirage compliqué en Coupe d'Europe
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 05/08/2024 à 16:30
Lille et Lens connaissent leur sort en Coupe d'Europe.
Ce lundi, le LOSC a découvert son adversaire potentiel pour le prochain tour. Le tirage au sort, a révélé que son futur adversaire sera le vainqueur de la confrontation entre le Slavia Prague et l’Union Saint-Gilloise. Avant cela, Lille devra affronter le Fenerbahçe de José Mourinho en match aller-retour lors du troisième tour préliminaire, avec la phase aller prévue ce mardi soir à Valenciennes (leur stade étant occupé pour les Jeux Olympiques).
En cas de qualification en 3ème tour de qualification de l'UEFA Champions League, les Dogues affronteront les Tchèques du Slavia Prague ou les Belges de lUnion Saint-Gilloise en Barrages #UCL
LOSC (@losclive) August 5, 2024
Tirage difficile pour Lens en Ligue Europa Conférence
Le Racing Club de Lens, qui s'est qualifié pour la Ligue Europa Conférence en terminant septième en Ligue 1, connaît lui aussi son adversaire potentiel pour les barrages. Le club affrontera le perdant du troisième tour préliminaire de la Ligue Europa entre le Panathinaïkos et l’Ajax Amsterdam. Cette double confrontation, prévue pour les 22 et 29 août avec un match aller au Stade Bollaert, s'annonce difficile pour l’équipe de Will Still.