Foot: Le Sénégal au cœur d'une grosse polémique !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 26/12/2023 à 16:00
Le sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé, se trouverait dans une situation financière délicate à quelques jours du début de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) prévue du 13 janvier au 11 février.
Selon la presse locale, Aliou Cissé n'aurait pas perçu de salaire depuis six mois, une situation partagée apparemment par son équipe technique. Bien que le ministère des Sports sénégalais n'ait pas encore réagi à cette controverse, ce petit caillou dans la chaussure pourrait venir perturber la préparation de la sélection à l'approche de la CAN. Un problème dont se seraient bien passés les coéquipiers d'Ismaïla Sarr alors qu'ils s'apprêtent à défendre leur titre en Côte d'Ivoire.
Alors que la CAN 2023 approche à grands pas, le sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé et son staff, nauraient plus touché de salaire depuis le mois de juin.
Sport News Africa (@snewsafrica) December 23, 2023
https://t.co/mvj9XMlBDm#sna #can2023 #senegal #Alioucissé pic.twitter.com/8NqvnTVsyH
Le contrat d'Aliou Cissé, arrivé à la tête de l'équipe en 2015 et ayant conduit le Sénégal aux Coupes du Monde 2018 et 2022, expire en 2024. Son salaire mensuel, estimé à 30 000 euros, n'aurait pas été versé depuis plusieurs mois. Affaire à suivre...