Foot : le Real Madrid freiné par le Rayo Vallecano dans un match spectaculaire
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 15/12/2024 à 12:00
Le Real Madrid concède un nul spectaculaire face au Rayo Vallecano (3-3). Malgré une remontée et des buts de Valverde et Bellingham, les Merengues ratent l’occasion de dépasser le Barça en Liga.
Dans un match riche en rebondissements, le Real Madrid n’a pu faire mieux qu’un nul (3-3) face au Rayo Vallecano ce samedi. Un résultat frustrant pour les Merengues, qui ratent l’opportunité de prendre la tête de la Liga devant le FC Barcelone.
Dès l’entame, le Rayo Vallecano, 13e au classement, a imposé un rythme intense à domicile. Les locaux ont rapidement ouvert le score grâce à Unai Lopez (1-0, 4e), avant qu’Abdul Mumin ne double la mise de la tête (2-0, 36e). Dépassés, les joueurs de Carlo Ancelotti semblaient à la dérive.
Mais le Real Madrid a trouvé des ressources avant la pause. Une frappe puissante de Valverde (2-1, 39e) et une tête de Bellingham sur un centre millimétré (2-2, 45e) ont permis aux visiteurs de revenir au score. En seconde période, Rodrygo a donné l’avantage au Real avec une frappe déviée (3-2, 56e), mais Isi Palazon, bien servi par Lejeune, a égalisé pour le Rayo (3-3, 64e).
[RESUME] #LaLiga
beIN SPORTS (@beinsports_FR) December 14, 2024
Mené 2-0, le Real Madrid a cru à une ÉNORME REMONTADA face au Rayo Vallecano !
Mais les Franjirrojos ont arraché le nul dans un MATCH DINGUE !!!
Les Merengue manquent une occasion en or de prendre la 1ere place...https://t.co/zAhyFVGsSQ
Malgré une dernière occasion de Vinícius Júnior, le Real n’a pas su reprendre l’avantage. Ce nul laisse les Merengues à un point du Barça, tandis que le Rayo conserve sa 13e place.