Foot : le Paris FC de Maxime Lopez se régale
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 22/10/2024 à 08:43
Le Paris FC s'impose 3-0 contre Troyes en Ligue 2, reprenant la première place du championnat. Grâce à un doublé de Krasso et un but de Kebbal, les Parisiens confirment leur ambition de montée en Ligue 1. Maxime Lopez a brillé dans l'organisation du jeu, mettant en valeur la domination parisienne.
Le Paris FC a frappé fort en Ligue 2, s'imposant largement 3-0 sur la pelouse de Troyes hier soir, et reprenant ainsi la tête du championnat. Les hommes de Stéphane Gili, portés par un Jean-Philippe Krasso des grands soirs, ont dominé des Troyens en grande difficulté.
L’international ivoirien, l'une des recrues phares du dernier mercato, a inscrit un doublé, ouvrant le score à la 19e minute après un cafouillage dans la surface. À la 40e minute, il a enfoncé le clou d’une frappe enroulée qui n’a laissé aucune chance au gardien troyen.
Malgré un penalty raté à l’heure de jeu par Ilan Kebbal, autre joueur clé du PFC, ce dernier s’est rattrapé en marquant à la 73e minute, scellant définitivement la victoire des Parisiens. Maxime Lopez, lui, a une nouvelle fois montré l’étendue de son talent, organisant le jeu et dictant le tempo.
La patte gauche d'Ilan Kebbal #ESTACPFC (0-3) pic.twitter.com/HHJnLNF7Bh
Ligue 2 BKT (@Ligue2BKT) October 21, 2024
[RESUME] #Ligue2BKT
beIN SPORTS (@beinsports_FR) October 21, 2024
Opposé à l'ESTAC, le Paris FC fait respecter son rang dans le CHOC DES EXTRÊMES !
Victoire 3-0 des Parisiens qui reprennent la tête avec un doublé de Jean-Philippe Krasso#ESTACPFC https://t.co/rj21zE565c
Avec cette victoire, le Paris FC reprend la première place de Ligue 2, deux points devant Lorient. Pour Troyes, qui enregistre sa septième défaite, la situation est plus inquiétante : lanterne rouge, le club n’arrive pas à se sortir de cette spirale négative.
Le @ParisFC reprend la tête pic.twitter.com/jjRRpjXcLa
Ligue 2 BKT (@Ligue2BKT) October 21, 2024
Le Paris FC, désormais fort de joueurs comme Lopez et Krasso, semble quant à lui prêt à aller chercher la montée en Ligue 1.