Foot : le beau geste de fair-play de Cristiano Ronaldo
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 28/11/2023 à 10:45
L'attaquant portugais d'Al-Nassr, Cristiano Ronaldo, s'est distingué par son fair-play ce lundi en faisant annuler un penalty en sa faveur.
Ce lundi, Al-Nassr affrontait Persépolis en Ligue des Champions asiatique en Arabie saoudite dans le cadre de l'avant-dernière journée de la phase de groupes de la compétition. Titulaire à la pointe de l'attaque du club saoudien, Cristiano Ronaldo aurait pu bénéficier d'un penalty dès la deuxième minute face aux Iraniens. Alors que l'arbitre chinois de la rencontre avait désigné le petit point blanc, le quintuple Ballon d’Or s'est relevé pour contester cette décision, expliquant qu'aucune faute n'avait été commise. Après vérification du VAR, le penalty a finalement été annulé. Une très belle preuve de fair-play de CR7 saluée par les joueurs de Persépolis. Après ce fait de jeu, les deux équipes se sont quittées sur un score nul et vierge (0-0). Malgré ce résultat, Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers sont déjà assurés de participer aux huitièmes de finale de la Ligue des champions asiatique.
Cristiano Ronaldo, Al Nassr - Persepolis maçnda kendisine çalnan penaltda, hakemin yanna giderek penalty iptal ettirdi. #DSmart #DSmartGO #Ronaldo pic.twitter.com/3E7w5kYyRr
D-Smart (@DSmartDunyasi) November 27, 2023