Foot : De Zerbi ne sera plus l'entraîneur de Brighton
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 19/05/2024 à 09:52
Roberto De Zerbi ne sera plus sur le banc de Brighton la saison prochaine.
Brighton a fait savoir que Roberto de Zerbi quittera le club à la fin de la saison. Arrivé en septembre 2022, le coach italien prendra congé après le dernier match contre Manchester United, prévu ce dimanche à 17h. Dans un communiqué, le 10e de Premier League a relayé les sentiments de De Zerbi, qui exprime sa tristesse de partir tout en soulignant sa fierté pour les accomplissements de son équipe, soutenue par le club et ses fantastiques supporters au cours des deux dernières saisons historiques.
triste de quitter Brighton, mais je suis très fier de ce que mes joueurs et mon équipe ont accompli avec le soutien de tout le monde au club et de nos incroyables supporters au cours des deux dernières saisons historiques.
Brighton & Hove Albion has confirmed that head coach Roberto De Zerbi will leave the club after tomorrows final Premier League match of the season against Manchester United.
Brighton & Hove Albion (@OfficialBHAFC) May 18, 2024
De Zerbi n'ira pas au Bayern Munich
Roberto de Zerbi, annoncé comme le favori pour remplacer Thomas Tuchel à Munich à la fin de la saison, ne rejoindra pas le Bayern Munich. Max Eberl, directeur sportif du club bavarois, a déclaré à la télévision allemande que le prochain entraîneur ne serait pas italien. De plus, Sky Sport s'est fait confirmer auprès du club allemand que la possibilité de recruter Roberto De Zerbi était désormais exclue. Il se murmure qu'un retour en Italie serait la priorité du coach italien.