Manchester City tenu en échec par Brentford (2-2).
Manchester City a laissé échapper deux points précieux hier soir sur la pelouse de Brentford, en concédant un nul (2-2) après avoir mené 2-0 à la 78e minute. Phil Foden, brillant tout au long du match, avait pourtant placé les Citizens en position idéale en doublant la mise. Mais les Bees n’ont jamais lâché prise.
LE BONBON DE KEVIN DE BRUYNE
CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) January 14, 2025
D'un centre superbe, le Belge trouve Phil Foden qui place un super plat du pied en extension, City trouve enfin la faille ! #BREMCI | #PremierLeague pic.twitter.com/NjmVAqkrOk
Yoanne Wissa a réduit l’écart en surgissant dans les six mètres pour relancer Brentford à la 88e minute. Poussés par leur public, les locaux ont ensuite maintenu une pression intense sur Stefan Ortega, gardien remplaçant de City. Cette pression a payé dans le temps additionnel avec une égalisation méritée à la 92e minute. Les hommes de Pep Guardiola, incapables de contenir l’enthousiasme adverse, continuent de montrer des fragilités dans les moments cruciaux. Et à une semaine d'affronter le PSG, les skyblues ne se rassurent pas.