Chelsea recevait Crystal Palace ce dimanche dans le cadre de la 3e journée de Premier League.
Très actif sur le marché des transferts, Chelsea va peut-être enfin pouvoir se concentrer principalement sur le terrain. Après avoir commencé son championnat par une défaite 0-2 contre Manchester City à Stamford Bridge, les Blues se sont bien repris sur la pelouse de Wolverhampton avec un succès éclatant 6-2. Ce samedi, ils retrouvaient donc leur stade avec la réception de Crystal Palace, qui restait sur deux défaites lors des deux premières journées.
La rencontre a plutôt bien commencé pour les hommes d'Enzo Maresca, puisque dès la 25e minute, Nicolas Jackson a ouvert le score sur un bon service de Cole Palmer, marquant ainsi son deuxième but de la saison. À ce moment-là, on se dit que Chelsea va pouvoir dérouler. Eh bien non, car au retour des vestiaires, Eberechi Eze a égalisé d'une magnifique frappe enroulée. Ce but sera le dernier de la rencontre, permettant aux Eagles de décrocher leur premier point de la saison en Premier League. Chelsea réalise une mauvaise opération et pointe pour l'heure à la 11e place.
La frappe enroulée magnifique d'Eberechi Eze !
CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) September 1, 2024
Le milieu anglais permet à Palace de se relancer dans ce match face à Chelsea ! #CHECRY | #PremierLeague pic.twitter.com/qiGfLnNLpI
Dans le même temps, Newcastle a battu Tottenham à Saint James' Park grâce à des buts de Harvey Barnes (37e) et Alexander Isak (78e).
Harvey Barnes ouvre le score pour Newcastle !
CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) September 1, 2024
Les Magpies mènent dans ce choc face à Tottenham très disputé #NEWTOT | #PremierLeague pic.twitter.com/qifDFXgJA5