Focus sur le match entre Fenerbahçe et l'OM, lors de la première journée d'Europa League.
Ce jeudi à 19 heures, l'OM jouera à Istanbul contre Fenerbahçe, pour le compte de la première journée d'Europa League. Dans une chaude ambiance, les Olympiens auront fort à faire dans la bouillonnante enceinte du Stade Şükrü-Saracoğlu.
Sur le plateau du Talk Show, les intervenants étaient unanimes, il faudra se méfier de cette équipe turque, qui est une des prétendantes à la victoire finale (voir la vidéo à partir de 12').
"C'est un gros test. Fenerbahçe est en tout cas armé pour aller loin. Moussa Sow est un joueur formidable. Kuyt, Alex et Meireles sont de bons joueurs. C'est une des plus belles équipes de la compétition, ils peuvent aller au bout" commente Christophe Champy.
Avec notamment l'arrivée de Raul Meireles cet été, la formation turque a frappé un grand coup sur le marché des transferts, mais il faudra également faire attention à Alex, le stratège de cette formation : "C'est une équipe qui joue avec deux 6, avec notamment Raul Meireles, qui était le meilleur milieu de terrain de Chelsea l'an dernier. Devant, sur leur ligne de trois, en meneur de jeu, c'est le Brésilien Alex, qui a notamment sa statue devant le stade" précise Romain Canuti.
Pour ce match, Élie Baup ne devrait pas faire trop tourner son onze de départ, ce qui semble être une bonne solution pour Romain Canuti : "Dans le groupe de l'OM, certains rêvent de jouer ce match à Fenerbahçe, on ne peut pas dire qu'on va mettre les remplaçants, ça peut casser quelque chose dans le groupe" affirme notre journaliste.