Féminines : l'OM réalise la bonne opération du week-end
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 02/04/2024 à 10:20
Pour sa première sur le banc olympien, Franck Borelli a mené l'OM à la victoire contre Orléans.
Quelques heures avant leurs homologues masculins qui affrontaient le PSG ce dimanche, les féminines de l'OM recevaient Orléans à l'OM Campus. Une rencontre un peu spéciale puisqu'il s'agissait de la première de Franck Borelli sur le banc olympien, nommé quatre jours plus tôt en remplacement de Yacine Guesmia, "dispensé d'activité".
Cette première s'est parfaitement déroulée pour l'entraîneur olympien et son équipe. Grâce à des buts de Maëva Salomon sur penalty à la 24e minute et d'Ines Kbida à la 90e minute, les joueuses de la cité phocéenne l'emportent 2-0 contre Orléans, réalisant ainsi une belle performance au classement.
+ 3
OM Féminines (@OMfeminines) March 31, 2024
Nos Olympiennes ont fait le travail face à Orléans et remportent les (2-0). pic.twitter.com/x3RU4xXZgc
En effet, dans le même temps, Strasbourg a été accroché à Nice (0-0), tandis que Nantes a également concédé le match nul au Mans (1-1). Sur le plan comptable, les Olympiennes reviennent donc à quatre points des Alsaciennes, actuellement en tête, et à deux points des Nantaises. Lors de la prochaine journée, les Marseillaises se déplaceront à Thonon Evian, classées huitièmes, le 14 avril.