OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Saison

FCGB-OM : réactions d'après-match

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 29/08/2010 à 23:11

FCGB-OM : réactions d'après-matchFCGB-OM : réactions d'après-match

Au micro de Canal+, Brandao, Didier Deschamps et Anthony Modeste sont revenus sur la rencontre de ce dimanche soir entre Bordeaux et l'OM.

Brandao : "Le plus important, c'est le groupe. Je suis très content, car j'ai joué une bonne partie du match. Je suis désolé si je n'ai pas marqué, j'espère que ce sera au prochain match."

Didier Deschamps : "Même à 10 contre 11, Bordeaux a eu des opportunités, mais nous aussi, on a touché le poteau. On avait l'opportunité de mettre ce deuxième but, mais on a craqué un peu sur la fin, c'est rageant. Mais dans l'état d'esprit, on était là. À 11 cela aurait été mieux, car à 11 on était vraiment bien dans tous les domaines, c'est un bon point de pris, mais on passe tout de même à côté de quelque chose ce soir. Tout le monde a bien travaillé, c'est dommage qu'on prenne ce but, mais dans la générosité et la détermination on y était, à dix on est encore plus méritant."

Anthony Modeste : "C'est une belle performance, on ne voulait pas perdre ce match, on sait que c'est très important pour les supporters, pour nous aussi. On a persévéré, le coach nous a dit de ne pas douter de nos qualités, on a bien travaillé, on a poussé, on a eu beaucoup d'occasions."