OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Saison

Faut que ça tchatche : Anigo doit partir

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 28/10/2011 à 18:00

Faut que ça tchatche : Anigo doit partirFaut que ça tchatche : Anigo doit partir

Nouveau sur Le Phocéen : "Faut que ça tchatche !"
Cette semaine, nous vous demandions votre avis sur la sortie médiatique de José Anigo après OM-Ajaccio. Voici le résultat du vote et les meilleures réponses, écrites et vidéo !

Qui doit quitter le club ?
José Anigo doit quitter le club
yellow 58.6%
Les deux hommes doivent se rencontrer pour tout mettre à plat
blue 26.0%
Les deux hommes doivent quitter le club
green 7.0%
Didier Deschamps doit quitter le club
red 6.1%
Ne se prononce pas
grey 2.2%
Votre avis écritVotre avis en vidéo

Allezlom07 : Il est temps que Anigo démissionne ou que Labrune le vire ! Il donne une image indigne du club ! Ils peuvent se détester tant qu'ils veulent, mais il ne peut pas parler comme ça et continuer à représenter le club !

Churchill : Priorité au dialogue et consensus. Si c'est impossible, alors priorité au soutien absolu de DD. L'OM a la chance d'avoir un des plus grands palmarès et stratèges du foot mondial, faut constituer la stratégie long terme avec lui et le soutien des supporters.

Antonio7777 : La discorde entre les deux hommes menace la pérennité du club. Elle ne s'est pas arrangée en 2 ans : elle ne s'arrangera pas. Un des deux doit partir, le plus utile au club doit rester. Labrune a les éléments en main : il doit trancher. Rapidement.

Françoismanca : Avec les problèmes au niveau purement sportif qui se trouvent actuellement dans l'équipe, comment ces deux responsables peuvent-ils en rajouter pour essayer chacun de tirer la couverture à soi...

Granpa59 : L'atmosphère en coulisse est délétère depuis le départ de Diouf. Il manque un président qui tuerait les égos. En mai, DD a prolongé et a obtenu les pleins pouvoirs. Il connaissait les conditions de cette saison. Pleurer maintenant c'est trop facile !

Jlcarbu : DD a choisi le très court terme, des trentenaires à prix d’or, un titre à clé, mais au prix de la pérennité du club, exsangue. Il a imposé son préparateur, viré les artistes, tué le spectacle (voire la 2e mi-temps face à Arsenal) : il est le seul responsable de ses choix.