L'arrivée sans cesse reportée de Marcelo Bielsa entraîne de nombreuses questions selon La Provence de ce lundi.
Repoussée à plusieurs reprises, l'arrivée du nouvel entraîneur marseillais Marcelo Bielsa devrait finalement avoir lieu mardi. Mais l'absence du technicien marseillais pour la reprise de l'entraînement de ses joueurs vendredi, a sonné comme une fausse note.
Ainsi, La Provence du jour s'interroge sur un possible malaise Bielsa. Le quotidien dévoile qu'au sein du club marseillais le flou et l'inquiétude sont de mise concernant la prise de fonction du nouvel entraîneur Olympien.
L'arrivée sans cesse repoussée de Bielsa sonne comme un couac, même si du côté de la direction du club, on certifie que tout va bien. Le quotidien avance de son côté "un différent concernant les transfert" pour justifier les tergiversations autour de l'arrivée du technicien argentin. Un salarié du club est également cité : "S'il n'est pas là mardi, il ne viendra plus". Scenario surréaliste auquel il est quand même difficile de croire, une bonne partie de son staff étant déjà au travail (Reyes, Van Winckel, Cassard).
Il reste cependant deux jours pour que tout rentre dans l'ordre, et que l'OM se mette en ordre de marche.