OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Saison

"Fanni, un peu comme le messie..."

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 17/12/2010 à 10:24

"Fanni, un peu comme le messie...""Fanni, un peu comme le messie..."

Ce jeudi, Rod Fanni s'est engagé pour deux ans avec l'OM. L'attente était grande autour de l'arrivée d'un défenseur pour pallier l'absence de Cesar Azpilicueta.

Du côté de la défense olympienne, l'arrivée de l'international français a été très bien accueillie, Souleymane Diawara s'est félicité du transfert de son nouveau coéquipier : "C'est bien qu'il soit venu, c'est vrai qu'après la blessure d'Azpi, il y a Kaboré qui a fait un peu d'intérim, mais bon, ce n'est pas son poste de prédilection. En plus de ça Fanni est un bon joueur, donc ça ne peut qu' être un plus pour l'OM" nous a avoué le Sénégalais.

Chez les principaux groupes de supporters marseillais, on se réjouit également du recrutement d'un renfort de taille. Du côté des Dodger's, le président du groupe, Christian Cataldo, nous a livré son sentiment : "C'est un des meilleurs à son poste en France. C'est satisfaisant par rapport à ce que le joueur a montré à Rennes et en équipe de France. Maintenant il faut attendre pour voir. La situation pour lui n'est pas facile, car on l'attend un peu comme le messie, mais c'est un joueur qui est costaud, et il est capable de tenir le choc."

Même son de cloche chez les South Winners où l'on espère que Fanni sera suivi d'une autre recrue  : "On est content de voir que Kaboré retourne sur le banc. C'est bien, ça faisait un moment qu'on l'attendait, et contre Lyon on en aura besoin. C'est un renfort de poids. Derrière ça va être du lourd, il ne manque plus qu'un six, mais malheureusement je ne pense pas que le père Noël nous ramène un Diarra ou quelqu'un comme ça ! Mais bon, Fanni c'est déjà une bonne chose, un joueur qu'on attendait. Et pour le match de Lyon, cela nous met en confiance" nous a confié Dany, président du groupe.

(Photo © Le Phocéen)