OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Saison

Fanni : "Je n’ai pas de proposition pour l’instant"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 21/05/2015 à 07:26

Fanni : "Je n’ai pas de proposition pour l’instant"Fanni : "Je n’ai pas de proposition pour l’instant"

La revue de presse du jour, en ce jeudi 21 mai, avec Rod Fanni qui revient sur une éventuelle prolongation, et l'hommage de José Anigo à André-Pierre Gignac.

Fanni n'a pas eu de proposition...
Mercredi, la rumeur d'une prolongation de Rod Fanni fleurissait dans les colonnes du quotidien Le Parisien. Le défenseur marseillais a tenu à mettre les choses au clair : "Je n’ai pas de proposition pour l’instant. J’ai appris que ce bruit courait, comme vous, mais rien n’a été confirmé. Actuellement, je n’ai eu aucune approche de mes dirigeants pour prolonger". Mais le natif de Martigues se dit ouvert à la discussion pour éventuellement rallonger son bail à l'OM : "L’idiot, c’est celui qui n’écoute pas. Après, quand on a toutes les infos, rien n’empêche de prendre telle ou telle décision; mais je vais écouter... S’il y a quelque chose à écouter, parce que, je le répète, pour l’heure, il n’y a pas de proposition." Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.

Anigo : "Gignac, un exemple"
Samedi soir face à Bastia, André-Pierre Gignac tirera sa révérence, après cinq saisons passées à l'OM. José Anigo résume le passage du buteur marseillais sur la Canebière : "À Marseille, on aura vu deux Gignac. Le premier, qui s'est fait insulter pendant deux ans (2010-2012) par les supporters. Le second, qui a affiché une force mentale hallucinante pour revenir. C'est un exemple à montrer aux joueurs en difficulté." Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Equipe.