De Quentin Westberg à Leyti N'Diaye retrouvez les principales déclarations de l'après-match entre Evian Thonon Gaillard et l'OM. Retrouvez la première partie en cliquant ici.
Quentin Westberg (gardien de but d'Evian TG) : "C'est toujours super d'affronter ce qui se fait de mieux en France et en Europe. Pour nous, c'était forcément un match particulier. Nous voulions nous montrer, les conditions étaient difficiles mais je pense que nous avons essayé de jouer au ballon et de rivaliser avec les mêmes armes que l'OM. C'est là que je suis fier de mes équipiers et de la performance globale." (Source : Fff.fr, interview du 10 janvier 2011).
Stéphane Mbia (défenseur de l'OM) : "C'est peut-être un mal pour un bien. Nous avons été surpris par Evian en première période mais après la mi-temps, nous étions là. Nous avons perdu. Nous sommes très déçus. Nous voulions jouer sur tous les tableaux. Nous nous manquons contre une belle équipe. Pour le Championnat, on fera le compte à la fin. Il faudra être présent dimanche contre Bordeaux." (Source : FranceFootball.fr, interview du 9 janvier 2011).
Loïc Rémy (attaquant de l'OM) : "On a joué sur un terrain très lourd mais on ne se retranche pas derrière ça car on aurait pu l’emporter. Notamment en deuxième période où on a montré un autre visage en faisant abstraction de la première période pour revenir dans le match. On aurait pu égaliser, voire l’emporter mais on n’a pas su concrétiser nos occasions. Au final, c’est rageant d’être éliminé et ça se voyait sur les visages dans le vestiaire." (Source : OM.net, interview du 9 janvier 2011).
Leyti N'Diaye (défenseur de l'OM) : "Les conditions du terrain ne sont pas une excuse. On n’a pas eu de réussite. On était venu pour se qualifier donc on est forcément déçu car on joue tous nos matchs pour les gagner. Je ne suis pas inquiet ni surpris par la qualité d’Evian Thonon Gaillard. Il s’agit du leader de Ligue 2 qui a mérité sa qualification." (Source : Ledauphine.com, interview du 10 janvier 2011).