La revue de presse du jour, en ce vendredi 25 septembre.
La LFP a fait un exemple avec l'OM En fermant les deux virages du Stade Vélodrome pour la réception d'Angers dimanche après-midi, la commission de discipline de la LFP a voulu faire "un exemple" selon le quotidien. Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.
|
Des sanctions qui pourraient être lourdes Justement, les sanctions qui seront décidées le 15 octobre prochain seront plus lourdes. Le Vélodrome est sous la menace d'un match à huis clos depuis la saison passée, ce dernier risque fort d'être révoqué. "Une lourde sanction financière ne peut pas être exclue non plus" écrit également le quotidien. Retrouvez toute l'actualité nationale dans Le Parisien.
|
Diarra, le meilleur en L1 Lassana Diarra est le meilleur joueur de Ligue 1 selon le classement des notes distribuées par L'Équipe. Avec 6.6/10, il devance nettement Silva (6.33, Paris) et Boufal (6.2, Lille). Dans son rôle de sentinelle, ses statistiques sont meilleures que Motta (Paris) et Gonalons (Lyon). Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Équipe.
|