Après le match nul à Brest, retrouvez quel Olympien a été élu "Phocéen du match". Découvrez également le nouveau classement général.
Les notes attribuées aux joueurs par la rédaction mais également par celles des visiteurs du site désigneront le "Phocéen du match", puis à la fin de la saison le "Phocéen de la saison" selon le classement établi après chaque match.
Et de neuf pour Steve Mandanda ! Après la rencontre à Brest, le gardien de l'OM a été élu pour la neuvième fois "Phocéen du match". Au stade Francis Le Blé, Mandanda a obtenu 12,70 de note moyenne. Il a très bien géré le peu de travail qu'il a eu à faire. "Il Fenomeno" devance la recrue Rod Fanni qui pour son deuxième match à l'OM a convaincu pendant la demi-heure qu'il a passé sur le terrain, au poste d'arrière droit, avant hélas de se blesser. Il a reçu 12,15 de note moyenne. Le troisième est Gabriel Heinze, efficace et attentif en défense centrale. L'Argentin a récolté 11,95 de note moyenne.
Au classement général, le trio de tête reste inchangé. Lucho et Gignac perdent une place, Rémy deux. Expulsé en fin de match, Kaboré devient la nouvelle lanterne rouge, à la place de Brandao...
Les moyennes des notes pour chaque joueur
nb : entre parenthèses la place du précédent match. |
Le classement général
(après 27 matchs)
nb : entre parenthèses la place du précédent match. |
R.C.