Après la victoire contre Chelsea, retrouvez quel Olympien a été élu "Phocéen du match". Découvrez également le nouveau classement général.
Les notes attribuées aux joueurs par la rédaction mais également par celles des visiteurs du site désigneront le "Phocéen du match", puis à la fin de la saison le "Phocéen de la saison" selon le classement établi après chaque match.
Exactement comme contre Nice, Mathieu Valbuena a été élu "Phocéen du match" suite à la rencontre face à Chelsea en devançant Steve Mandanda, brillant second. "Petit Vélo", élu pour la 5e fois de la saison, a obtenu 14,05 de note moyenne, soit juste un peu plus que le gardien olympien qui a reçu 14,00 de note moyenne. Face aux Blues, Valbuena et Mandanda ont montré qu'ils avaient le niveau international. Le troisième est Taye Taiwo, avec 13,90 de note moyenne. Enfin plus tranchant offensivement, le Nigérian s'est retrouvé sur ce match.
Au classement général, Mandanda reste bien entendu large leader et Valbuena s'empare de la place de dauphin en doublant André Ayew.
Les moyennes des notes pour chaque joueur
nb : entre parenthèses la place du précédent match. |
Le classement général
(après 24 matchs)
nb : entre parenthèses la place du précédent match. |
R.C.