Après la victoire contre Montpellier, retrouvez quel Olympien a été élu "Phocéen du match". Découvrez également le nouveau classement général.
Les notes attribuées aux joueurs par la rédaction mais également par celles des visiteurs du site désigneront le "Phocéen du match", puis à la fin de la saison le "Phocéen de la saison" selon le classement établi après chaque match.
Pour la septième fois de la saison, Steve Mandanda a été élu "Phocéen du match" suite à la rencontre face à Montpellier samedi. Le portier marseillais a, de nouveau, réalisé une superbe prestation dans sa cage, il a obtenu 15.90 de note moyenne. Il devance Benoît Cheyrou. Pour son retour, le milieu de terrain olympien a été très précieux dans l'entre jeu, il obtient 15.80 de note moyenne. Le troisième est Mathieu Valbuena, Petit Vélo confirme sa bonne forme du moment, il a inscrit le troisième but de la partie, il obtient 15.65 de note moyenne.
Au classement général, Steve Mandanda creuse l'écart sur André Ayew. Mathieu Valbuena complète le podium, mais il revient fort sur Ayew.
Les moyennes des notes pour chaque joueur
nb : entre parenthèses la place du précédent match. |
Le classement général
(après 21 matchs)
nb : entre parenthèses la place du précédent match. |
S.F.