Après la victoire contre Monaco, retrouvez quel Olympien a été élu "Phocéen du match". Découvrez également le nouveau classement général.
Les notes attribuées aux joueurs par la rédaction mais également par celles des visiteurs du site désigneront le "Phocéen du match", puis à la fin de la saison le "Phocéen de la saison" selon le classement établi après chaque match.
Pour la sixième fois de la saison, Steve Mandanda a été élu "Phocéen du match" suite à la rencontre face à Monaco ce mercredi. Cela a été très serré entre le gardien olympien, César Azpilicueta et André Ayew. Mandanda a obtenu 15,95 de note moyenne grâce à des arrêts déterminants en seconde période, là où le défenseur espagnol a reçu 15,70 en réalisant certainement son meilleur match de la saison avec un but décisif à la clé, et enfin, le Ghanéen a lui récolté 15,45 pour son but et sa bonne prestation sur le côté gauche.
Au classement général, Steve Mandanda consolide sa place de leader d'autant plus que Loïc Rémy avec seulement 8 matchs au compteur quitte provisoirement le classement. André Ayew en profite pour s'emparer de la place de dauphin en gagnant deux places. César Azpilicueta remonte à la 9e place avec un bond de trois places.
Les moyennes des notes pour chaque joueur
nb : entre parenthèses la place du précédent match. |
Le classement général
(après 17 matchs)
nb : entre parenthèses la place du précédent match. |
R.C.