Après le match nul contre Saint-Étienne, retrouvez quel Olympien a été élu "Phocéen du match". Découvrez également le nouveau classement général.
Les notes attribuées aux joueurs par la rédaction mais également par celles des visiteurs du site désigneront le "Phocéen du match", puis à la fin de la saison le "Phocéen de la saison" selon le classement établi après chaque match.
Pour la troisième fois de la saison Steve Mandanda a été élu "Phocéen du match" après la rencontre contre Saint-Étienne samedi, avec 14.65 de note moyenne. Le portier olympien a été très bon sur sa ligne de but en réalisant plusieurs parades.
André-Pierre Gignac est second avec 13.80 de note moyenne. Le buteur marseillais a profité de cette rencontre pour inscrire son premier but en match officiel sous le maillot de l'OM. André Ayew complète le podium avec 13.45 de note moyenne. Le milieu offensif gauche a apporté toute sa vivacité et sa qualité technique sur son aile.
Au classement général, Vitorino Hilton garde la tête, devant Steve Mandanda. André Ayew fait son apparition sur la troisième marche du podium.
Les moyennes des notes pour chaque joueur
nb : entre parenthèses la place du précédent match. |
Le classement général
(après 10 matchs)
nb : entre parenthèses la place du précédent match. |
S.F.