Après la défaite contre le Spartak, retrouvez quel Olympien a été élu "Phocéen du match". Découvrez également le nouveau classement général.
Les notes attribuées aux joueurs par la rédaction, mais également par celles des visiteurs du site désigneront le "Phocéen du match", puis à la fin de la saison le "Phocéen de la saison" selon le classement établi après chaque match.
C'est encore Mathieu Valbuena qui a été élu "Phocéen du match" après la rencontre contre le Spartak Moscou ce mercredi, avec 13.45 de note moyenne. Le milieu de terrain marseillais récidive après le match face à Monaco. "Petit Vélo" s'est démené comme un fou pour trouver la faille, mais n'y est pas parvenu.
Benoît Cheyrou arrive second avec 13.05 de note moyenne. Lui aussi s'est mis au niveau sans pour autant avoir de la réussite. C'est le défenseur Vitorino Hilton qui complète le podium avec 12.50 de note moyenne.
Le Brésilien est dans la lignée de ses derniers matchs, ce qui lui permet de garder largement la tête du classement général devant Taye Taiwo qui passe de la 4e à la 2e place. Steve Mandanda est troisième.
Les moyennes des notes pour chaque joueur
nb : entre parenthèses la place du précédent match. |
Le classement général
(après 6 matchs)
nb : entre parenthèses la place du précédent match. |
S.R.